Elles osent tout car elles savent qu'il faut profiter du moment présent.
Amateurs de sensations et de femmes fortes, passez à l’action!
Accès GRATUIT de 30 minutes
+ 10 minutes de Live Show offert
Ca c'est du très gros seins ou je ne m'y connais pas.
C'est du 100% naturel à faire pâlir nos meilleures laitières et le mec ne s'y trompe pas en prenant sa tétée. De surcroît notre rondelette fait le maximum pour tenter d'avaler la bonne bite jusqu'au plus profond de sa gorge. Elle gobe aussi les couilles et joue de la branlette espagnole. Il faut dire que passer à côté serait faire injure à cette très forte poitrine. Le mec est bien chaud et lime avec force la chatoune de notre mature qui finit par se retrouver à plat ventre par terre. On aime particulièrement ce moment où le gars lui assène des coups de reins violents alors que notre rondelette est écrasée au sol et prise par derrière. Le type ne tenant plus lui lâche alors la sauce sur le visage qu'il lui tient plaqué sur la moquette.
Plaisirs de femmes, plaisirs entre générations, où nos deux complices arborent ici deux grosses poitrines.
L'une brune asiatique de plus de quarante ans et l'autre de la trentaine passée. L'ambiance est joyeuse, nos nanas se roulent des pelles, elles se caressent et ne manquent pas l'occasion de se lécher les nibards qui n'attendent que ça. Elles se mangent la chatte affamées, se titillent le bonbon, se retrouvent têtes bêches et leurs moules rasées brillent de salive déposée. Là où ça devient original, c'est lorsque l'asiatique sort le marteau piqueur sur lequel est montée un gode. Ce n'est pas un petit engin et l'on frissonne à la vue de l'appareil qui s'apprête à pénétrer le minou de la copine. Avec ça c'est de la branlette de compétition assurée. Passé cet épisode, c'est autour de notre mature de se faire astiquer la foune tout en se faisant titiller le clitoris. Sa copine s'harnache ensuite d'un gros gode ceinture et se la prend en levrette. Nos nanas s'amusent ainsi puisse finissent leurs ébats enlacées sous les baisers et les caresses.
La scène se passe dans les chiottes avec l'une de nos plus furieuses mamies.
Le mec est sur le trône en train de se branler la quéquette quand notre vieille vient le rejoindre. Rapidement elle se jette sur sa queue et le suce voracement. Puis, elle se tourne et lui offre en pleine gueule son cul. Le mec lui bouffe la rondelle, lui pénètre la pastille avec la langue avec le doigt et mieux encore avec le nez ! La vieille adore et lui offre son clito à pomper avant de lui choper la grosse bite à nouveau. On arrive ici à la première éjac de mamie sur la queue du type. Et c'est pas fini car elle nous remet ça très peu temps après et elle fait pas semblant. On ne sait plus tant les décharges sont abondantes si elle pisse ou éjacule. C'est à voir, il n'y a pas à dire, c'est du spectaculaire ! Et elle ne s'arrête pas là car elle remet le couvert et se lâche sur la gueule du mec, elle est totalement déchaînée, elle en veut comme jamais. Elle va se refaire la grosse bite du gars mais ne pourra s'empêcher de nous lâcher encore une éjac. Je sais pas comment elle fait mais c'est rafales éjaculations avec elle. Elle finira bien sur par faire jouir le gars et prendre tout le sperme dans sa bouche avant de le cracher dans les chiottes. C'est du terrible avec elle et c'est une vieille de choc qu'il faut absolument voir faire.